Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

29 avril 2018 7 29 /04 /avril /2018 11:58

Eh ohhh les Suisses ! Vous vous croyez où ? Qu'est ce que c'est que cette façon de faire ? Venir vider vos poubelles en France... Eh ! Je rêve, surtout faut pas vous gêner. Franchir la frontière pour venir acheter en France, pourquoi pas, mais déballer tous vos achats pour laisser tous les cartons, plastiques... chez nous !!! Sans compter le fait que vous passez la même frontière avec carrément vos sacs poubelles pour les coller en France.

Votre revenu par habitant est supérieur à celui de mes concitoyens, vous ne contribuez pas aux impôts que nous payons tous pour, entre autre, traiter nos déchets... Alors, pour échapper à vos propres taxes, vous venez balancer vos déjections consuméristes chez le voisin. Vous ne manquez pas d'air, enfoirés que vous êtes.

Elle est où votre propreté légendaire ? Dans cette histoire, les ordures, c'est vous !

Finalement, il n'y a qu'une chose qui me réjouit dans cette histoire, à trop vouloir être propre sur tous les plans, vous finirez sans aucune défense immunitaire et le jour où vos voisins vous balanceront à la tronche un camembert au lait cru, vous allez tous claquer de listériose. Bien fait, bande de dégueulasses.

Partager cet article
Repost0

commentaires