Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

7 février 2018 3 07 /02 /février /2018 19:19

Quelle horrible coutume
Que de vous exciser
Douleur qui vous consume
Tant de brutalité

Maitresse de votre corps
Refusez le supplice
Qu'on vous inflige à tord
Qui détruit le calice

Exigez d'être entière
Par le corps et l'esprit
De ce choix soyez fières
Des ragots faites fi

Qu'on arrête séant
De vous importuner
Qu'on finisse à l'instant
Ne plus vous mutiler

Sur votre intimité
Régnez en souveraine
Que cette calamité
Ne soit plus votre peine.

Bourreaux cérémonieux
Qui torturez ainsi
Ne voyez-vous ces yeux
N'entendez vous les cris

De celles qui se tordent
Tant la douleur est grande
Sous vos mains qui les mordent
Ignorant leurs demandes

Pourquoi agir ainsi
Pourquoi leur découper
Ce bouton si joli
Si doux à cajoler

Pourquoi martyriser
Ce beau lieu de plaisir
Pourquoi l'assassiner
Au lieu de le faire jouir

Révoltez-vous Mesdames
Contre l'ignominie
De ce qu'on fait aux femmes
Dans bien trop de pays

Et pour en terminer
Sachez vous prévenir
Que votre intimité
Perdure à l'avenir

Pour que dans tous les cas
Libérée des sévices
Vous puissiez de ce pas
Profiter des délices

Ne plus être dans l'ire
Que provoque le mal
Que vous puissiez nous dire
Et ce sera normal

Que ce soit toi ou moi
Qui m'amène au désir
Qui me donne l'émoi
C'est à moi de choisir

Spéciale dédicace à toutes les femmes martyrisées au nom de coutumes que je trouve d'un autre temps

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
on voit qu'il est maîtresse le lerouge, y sotocritik et donc sotocorig, facilitations
Répondre
L
Ce sera encore mieux si j'écris écrit avec un t
Répondre
L
Je crois qu'à partir de maintenant je vais t'appeler Tolisse.<br /> Je pourrai dire alors c'est bien écris Tolisse.
Répondre