Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

28 décembre 2017 4 28 /12 /décembre /2017 09:26

Le curcuma serait-il un remède miracle ?

Lu sur un site :

"Vous retrouvez cette efficacité (celle de la curcumine NDLR) contre l’arthrose, le syndrome du côlon irritable, la maladie de Crohn, la rectocolite hémorragique, le risque d’accidents cardio-vasculaires (infarctus, AVC…), Alzheimer, le diabète, l’hypertension, l’obésité, la dépression, les problèmes de foie, les ulcères, le psoriasis, la faiblesse immunitaire, toutes les maladies contre lesquelles la curcumine a prouvé ses bienfaits."

Moi qui soufre d’arthrose, du syndrome du côlon irritable, de la maladie de Crohn, de la rectocolite hémorragique, du risque d’accidents cardio-vasculaires (infarctus, AVC…), Alzheimer, de diabète, d’hypertension, d’obésité, da dépression, des problèmes de foie, des ulcères, du psoriasis, et de faiblesse immunitaire, je pense que je vais m'y mettre? En revanche, je suis un peu inquiet pour les cors aux pieds...

Partager cet article
Repost0

commentaires