
Je ne pouvais faire autrement que de vous transmettre cette information qui, si la connerie humaine était énergétique, nous ferait beaucoup espérer sur les économies à faire sur le pétrole, le charbon, le vent, le soleil...
Lu dans Ouest-France du 19 juillet dernier :
"Elle pensait souffrir d'une simple sécheresse oculaire et se plaignait d'inconfort. Près de Birmingham, en Angleterre, un ophtalmologiste à repéré une masse bleuâtre dans l'oeil d'une patiente de 67 ans qui venait se faire opérer de la cataracte. Elle avait en fait... 27 lentille de contact emilées les unes sur les autres, a-t-il confié à la revie médicale Optimetry Today. De quoi provoquer pas mal d'irritations ! Porteuse de lentilles depuis trente-cinq ans, la retraitée négligeait les rendez-vous médicaux."
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle en tient une sacrée couche.
Heureusement qu'elle n'a pas été affligée de sécheresse vaginale... Imaginez. Sur 35 ans, à raison d'une petite culotte quotidienne, ça fait tout de même, en admettant qu'elle oublie d'en changer tous les 29 février, 12 775 culottes superposées. Bonjour l'odeur.