Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

31 juillet 2017 1 31 /07 /juillet /2017 18:48

 

Claire O'Petit gagne, puisqu'elle est maintenant députée, 5 362,92 euros net par mois. Qu'importe le ratio salaire/heures de travail d'une députée, la baguette de pain, elle, coûte en moyenne un euro, pour une retraitée-députée, comme pour un étudiant sans le sou.

Madame la députée, allez donc voir de plus près la situation de certains étudiants qui travaillent, PENDANT le temps de leurs études. Madame la députée, vous avez des propos insanes sur ceux qui pleurent pour les -5 euros par mois de l'APL, allez donc demander à certains comment il font pour se payer leur pain quotidien. Madame la députée, regardez autour de vous, il y a celles et ceux que vous fustigez, mais il reste aussi tant de "gros" qui ont du fric à gogo.

C'est sur qu'il est plus facile de réduire de 5 euros mensuel les APL de celles et ceux qui en ont besoin que d'aller dire à un Carlos Gone qu'il pourrait contribuer au redressement de l'économie française, en commençant par refuser les augmentations substantielles qui lui sont accordées.

Alors Madame la députée, dont l'aspiration semble-t-il, n'est que d'être une élue (PS, UDF-MODEM, MODEM... ), réfléchissez quelques secondes, si vous en êtes capable, avant de l'ouvrir comme vous aimiez le faire aux Grandes Gueules de RMC. Votre succès était dû à vos aboiements, démontrez nous donc que votre honneur sera à celui de servir les Français, tous les Français, et surtout celles et ceux qui sont dans le besoin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires