Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

20 juin 2017 2 20 /06 /juin /2017 20:18

Le merluchon serait-il un peu con ?

Il semblerait que sa victoire, qui m'a attristé, dans la circonscription terrain d'atterrissage méditerranéen, lui ait porté à la tête.

Il vient de considérer que le député REM Cédric Villani n'aurait pas les compétences pour comprendre le droit du travail...

Mais pour qui se prend-il, le merluchon rochon ?

Certes, il sait ce qu'est travailler, mais il a bien vite opté pour la politique, quasiment 40 ans... Alors !!!  En phase avec le terrain ???

Je n'ai pas d'amitié particulière pour REM, pas plus que pour Villani que je ne connais pas mais ça m'horripile d'entendre de tels aboiements extrémistes.

Monsieur Villani a eu la bonne réponse, en clouant le bec au merluchon un peu con.

C'est le jeu de la politique me direz-vous. Peut-être, mais ça finit par être gonflant.

Alors, le merluchon, c'est pas parce que tu as une grande gueule, à l'image de celle de la lotte, qu'il faut l'ouvrir à tout bout de champ, pour en plus tenir des propos imbéciles.

Que ceux-ci te soient remontés en pleine poire, ce n'est que justice.

Pour le reste je ne sais pas, mais pour ce coup là, bravo Monsieur Villani.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires