Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

5 juin 2017 1 05 /06 /juin /2017 18:09

Elle a bon dos la loi du marché... les tarifs UBER qui doublent le soir d'un attentat, tout ça, parce que, explique la firme, c'est mécanique car il y a pléthore de demandes... Mon cul !

Pendant ce temps là, les taxis londoniens acheminaient gratos les gens terrorisés. Là, pas de mécanique, simplement du bon sens et de l'humanité. Grâce vous soit rendue, Mesdames et Messieurs qui avez fait cela.

Alors, même si au bout de deux heures, ladite mécanique a été stoppée, pendant deux heures, UBER s'en est foutu plein les fouilles sur le dos de la sidération et de la peur des passants effrayés ... scélérat !

UBER, la seule chose qui te reste à faire si tu veux regagner un peu de dignité, c'est de verser tout, je dis bien tout ce que tu a perçu pendant ces deux heures, aux victimes de cet attentat.

F, c'est l'initiale de Fric, mais aussi celle de Fraternité. A bon entendeur...

Partager cet article
Repost0

commentaires