Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

6 mai 2017 6 06 /05 /mai /2017 09:55

Nom de Dieu... seulement 2 visites hier ; ça frôle l'abstention.

Attention pour dimanche, malgré tout ce que j'ai pu écrire sur celle-ci, je reste convaincu qu'il faut utiliser ce droit de vote que nos ancêtres nous ont transmis en se battant et parfois en mourant pour ce faire et le conserver.

C'est un droit que de voter, je considère que c'est un devoir que de ne pas laisser la France à une folle dont l'inaptitude, sauf celle à aboyer, a été flagrante au milieu de cette dernière semaine de campagne.

Une voix blanche ou nulle, c'est une marche qui lui permettrait d'accéder à la présidence. Les sondages sont ce qu'ils sont ; souvenez vous tout de même que, même si le système n'est pas le même aux USA qu'ici, c'est, contre toute attente, qu'un fou furieux est arrivé au plus haut de l'état en Amérique.

Ce n'est pas de gaité de coeur que je ferai ce qu'il faut pour ne pas offrir cette marche à celle qui représente l'exact contraire des valeurs auxquelles je crois... mais je le ferai.

A l'ultime seconde, celle de glisser le bulletin dans l'enveloppe, pensez-y, pensez à vos enfants, à nos enfants.

Partager cet article
Repost0

commentaires