Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

28 avril 2017 5 28 /04 /avril /2017 17:41

3, 2, 1, 0...

"Ooooohhhhh !.... La presse, on t'encule !"

Premiers mots hurlés par un militant Fifi-Gigi déçu au soir des résultats du premier tour.

Alors, qu'en déduire ?

Qu'une partie des militants de la droite dure, pour enculer, faut bien ça, a des envies sodomites envers la presse en regrettant la belle époque des camps scouts intégristes avec aumônier "Tudirarien" ?

Qu'une partie des militants de la droite dure, mais ça ne dure qu'un temps, milite pour une pratique sexuelle certes, mais contraceptive, afin que les organes, on n'en sort pas, de presse ne se reproduisent pas ?

Qu'une partie des militants de la droite dure, ça tourne à la pathologie priapique, sont comme leur leader, des sacrés, j'ose le terme, cachotiers, et qu'ils ajoutent à la mythomanie et l'avarice de ce dernier, un niveau de langage très classieux ; il ne manquait que la tasse de thé au hurleur pour que le tableau fut complet.

... et pourtant, c'est bien cette partie des militants de la droite dure, chacun son tour, qui l'a eue dans le fion (toute allusion à un quelconque patronyme est bien évidemment tout à fait fortuite)

Partager cet article
Repost0

commentaires