Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

1 avril 2017 6 01 /04 /avril /2017 11:26

Chers surfeurs, chères surfettes.

Voilà... devant une chute spectaculaire de la fréquentation du blog Plaisir de mots depuis le début d'année, après des mois et des mois d'augmentation, force m'est de constater que les âneries et autres jeux de mots douteux, voire scabreux n'attirent plus.

Juste avant les 5000 posts, j'avais écrit que je me poserai la question de la continuation.

Il est aujourd'hui clair, et je suis bien conscient de la chose, que mon imagination stagne et même s'épuise.

Aussi, je prends la décision, certes, difficile car écrire est devenu pour moi une nécessité vitale, d'arrêter de poster sur Plaisir de mots.

Coup de mou, besoin de renouveau... je ne sais pas. Une chose est sure, c'est que la baisse de fréquentation me conforte dans l'idée de départ de mettre un terme à ce qui aura été pour moi, grâce à vous, une véritable thérapie après l'accident de la vie que j'ai vécu il y a presque une décennie.

Ne soyez pas inquiets, si j'ai décidé d'en¨finir avec Plaisir de mots, je ne mettrai un terme qu'à cela, et rien d'autre.

Pour ce blog, the show must'n go on. Merci à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il aura duré le temps de la halte, c'était bien d'y aller faire un tour de temps à autre mais, comme tu dis "show must go on" et puis comme dit Joseph "changement d'herbage réjouit les veaux" nous on meugle " trinquil " à Menil et on est bien cotan. bref en un mot comme en cent "à l'avenir"...
Répondre
L
Premier avril, ce n'est pas un hasard???
Répondre
L
Bon, ben faudra qu'on se voit plus souvent que je puisse continuer à faire des commentaires...
Répondre