Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

2 avril 2017 7 02 /04 /avril /2017 08:30

Bon... 1er avril obligeait, il fallait bien trouver quelque chose pour hier.

Entre l'hésitation d'un quart de seconde avant de réaliser la supercherie, la crédulité, les encouragements, vous avez été nombreux à venir lire ce pseudo dernier post. Merci à vous.

Donc, vous l'aurez compris, ma grande immodestie m'incline à penser que je suis encore capable d'écrire, ce que je vais faire.

Comme je vous l'ai déjà expliqué, à l'instar de l'alcool, des médicaments, des substances illicites, éditer quotidiennement des posts, plus ou moins bons, j'en suis conscient, est devenu une addiction.

Mon état psychique joue sur la quantité et la qualité mais je ne peux plus me passer d'écrire. Vous êtes d'ailleurs partie-prenante de la chose en lisant régulièrement ma production, en la commentant parfois et même, nouveauté depuis quelques temps, en cliquant sur le lien ad hoc pour suivre le blog.

Une fois encore, merci à vous toutes et tous. A l'instar des rendez-vous géants qui ont été en vogue sur face de bouc il y a quelques années, je rêve de pouvoir un jour vous réunir pour boire un bon coup sous l'égide de l'humour et du vivre ensemble pour employer un terme très prisé en ce moment.

De ce pas, je vais écrire d'autres posts puisque comme je le note souvent, ça va mieux en le disant, en le riant et même en le criant.

Je vous embrasse toutes et tous ici, là et là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mais, y s'accroche le bougre, bon ben on continuera nos visites, et tu ne perds rien pour attendre....." la fengeance édin plakis'manch vrois"....
Répondre
L
Ici je veux bien, mais là, non, faut pas déconner!
Répondre
P
Sois ouvert, tu ne sais pas ce que tu perds...