Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

11 avril 2017 2 11 /04 /avril /2017 08:45

Alors oui, je n'ai pas regardé le débat des onze candidats présidentiables. Pour autant, l'information aidant, j'ai entendu l'intervention de Philippe Poutou sur l'immunité ouvrière et j'ai déjà écrit sur ce sujet.

Depuis, je ne me lasse pas de regarder sur ce lien l'intervention du candidat du NPA, moins maintenant pour le propos que je connais par coeur, que pour le plaisir de voir la tronche de la représentante de l'extrême brun dont le bec est cloué. C'est assez rare pôur en faire un moment jouissif.

La chose l'est d'autant plus que le public applaudit, montrant ainsi l'adhésion, si ce n'est au candidat, au moins à l'idée exprimée sur la nécessaire probité des politiques.

Il faut regarder l'extrait dans son entier afin d'entendre également les propos tenus sur les nantis de la politique pour constater que ces idées, simples, honnêtes, pleines de bon sens, gênent... car la réalité de la France, c'est ça aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires