Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 19:13

Bon, alors, quelles sont les nouvelles du jour ? Ah oui, François le Palois n'y va pas. Avec somme toute, un discours plutôt cohérent qui dénote avec ceux des kékés qui se cramponnent à la candidature comme des morbaques à la pilosité pelvienne des moines de l'abbaye de Solesmes. Ceux qui, casseroles au cul, disent que, quoi qu'il advienne avec la justice, ils se maintiennent, après avoir prétendu le contraire, ceux qui nient tout fric frac dans l'usage des deniers européens, ceux qui traitent le PS de corbillard après avoir joué les moi-je moi-je pour fixer un rendez-vous de discussion...

Bref, vous aurez compris que, même si je ne suis pas un fan du Modem, ce qui m'a plu dans l'intervention du béarnais, c'est qu'il a jugé que le bordel ambiant était propice à la montée de l'extrême beurk et au chaos qui résulterait d'une telle présidence ; qu'en conséquence, il fallait faire en sorte de choisir une solution autre que la dissémination des voix. A mon sens, du bon sens, même si je ne suis pas fan non plus du banquier excité.

Partager cet article
Repost0

commentaires