Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

26 février 2017 7 26 /02 /février /2017 13:50

Bon, ça y est... fin des vacances ! Mmmhhh, plus je vieillis, plus le temps passe vite, d'une raison inversement proportionnelle à la motivation de reprendre le taff. 

Etant assez adepte d'une vie avec des instants de méditation au coin du feu, devant les vagues d'une mer agitée, en admirant les merveilles de la nature... toujours avec de quoi ne pas dessécher... je propose de laisser mon poste à un ou une collègue plus jeune, avec plus d'énergie et qui ne panique pas à l'idée de bosser jusqu'à 62, non, 65, non 70... ans !

Evidemment j'accepte une minoration de mon salaire à hauteur de 0,5 % . J'ai juste pris l'inspiration du mieux disant sur ces saligots de cadres d'Air France qui se gavent avec 40 % de majoration de leur salaire.

Mais bon, sachant qu'en ce bas monde, si tu ne nais pas avec une cuillère en argent dans la bouche, ton argent, il faut te le gagner, je vais reprendre mes activités lucro-pédagogiques dès demain si je ne meurs pas avant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Soyons positif. Plus que six semaines avant les prochaines...
Répondre