Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

4 février 2017 6 04 /02 /février /2017 09:42

Dans la nature, s'il existe des charognards, c'est qu'il existe aussi de la charogne à se mettre sous la dent, logique non ?

J'en conclus qu'en politique, s'il existe des fouille-merde, c'est qu'il y a de la merde à fouiller. Tout aussi cartésien !

Chez Fifi, il ne reste plus longtemps pour que justice passe, Le parlement européen de son côté réclame son dû, ce qui prouve que le tas de fumier de l'extrême brun est patent. Chez le sémillant Manu-Brutus, les remugles qui pointent font qu'on préfère planquer Bribri pour qu'elle ne dise pas de choses propres à torpiller la campagne de sa moitié...

Je suis très curieux de savoir maintenant ce qui traîne comme casserole derrière les autres candidats. Si ça continue, ce ne sera plus une campagne électorale mais un remake de Top Chef !

Partager cet article
Repost0

commentaires