Je ne sais pas pour vous, mais moi, il y a des fois où j'ai du mal avec certaines trombines... Ce gars là ne m'a rien fait, je n'écoute pas ses chansons pas plus que je n'en connais les paroles. Je l'ai tout juste vu une fois en interview. Il était peut-être timide, gêné... je ne sais pas. Mais franchement, j'ai du mal.
Je ne veux pas être langue de pute mais sincèrement plus je le regarde, surtout sur cette pochette, plus je trouve qu'il a une gueule de coquillette trop cuite dans une eau sans sel.
C'est curieux, d'habitude, quand ils ont atteint la célébrité, le musée Grévin crée une poupée de cire à l'effigie des artistes et les expose. Là, ça me donne l'impression qu'on a retiré le mannequin des stocks et qu'on a changé la poupée de cire en poupée de son !
C'est méchant, j'en conviens, mais comme je vous dis, j'ai du mal. C'est vrai, quand je fixe sa trompette, ce qui me vient à l'esprit c'est qu'il affiche un charisme de blobfish.
Et puis, son museau de premier de la classe coincé des miches avec col boutonné jusqu'en haut, non... je ne peux pas, je vous assure.
J'assume complètement ma méchanceté gratuite, mais vraiment, avec la tronche qu'il a, j'ai du mal... Ceci dit, il vaut écrire tout ça que de dégoiser sur son putain de voisin !