Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

25 janvier 2017 3 25 /01 /janvier /2017 15:37

Je ne sais pas pour vous, mais moi, il y a des fois où j'ai du mal avec certaines trombines... Ce gars là ne m'a rien fait, je n'écoute pas ses chansons pas plus que je n'en connais les paroles. Je l'ai tout juste vu une fois en interview. Il était peut-être timide, gêné... je ne sais pas. Mais franchement, j'ai du mal.

Je ne veux pas être langue de pute mais sincèrement plus je le regarde, surtout sur cette pochette, plus je trouve qu'il a une gueule de coquillette trop cuite dans une eau sans sel.

VIE ÂNE EST

C'est curieux, d'habitude, quand ils ont atteint la célébrité, le musée Grévin crée une poupée de cire à l'effigie des artistes et les expose. Là, ça me donne l'impression qu'on a retiré le mannequin des stocks et qu'on a changé la poupée de cire en poupée de son !

C'est méchant, j'en conviens, mais comme je vous dis, j'ai du mal. C'est vrai, quand je fixe sa trompette, ce qui me vient à l'esprit c'est qu'il affiche un charisme de blobfish.

Et puis, son museau de premier de la classe coincé des miches avec col boutonné jusqu'en haut, non... je ne peux pas, je vous assure.

J'assume complètement ma méchanceté gratuite, mais vraiment, avec la tronche qu'il a, j'ai du mal... Ceci dit, il vaut écrire tout ça que de dégoiser sur son putain de voisin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

lerouge 25/01/2017 19:10

Si tu veux, on l'attend à la sortie et on lui met des baffes, comme ça, pour le fun!

Patrick 25/01/2017 20:31

Vendu.. on fait ça quand ? Quelle que soit la date, on ira le fêter après !