Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

13 décembre 2016 2 13 /12 /décembre /2016 18:11

Alors voilà, bien que pas particulièrement Polnarefophile, pas plus que phobe d'ailleurs, je voulais juste mêler mon grain de sel à la controverse actuelle entre le chanteur et son producteur. Non pas pour défendre la cause du chanteur, mais bien parce pour l'avoir vécu de l'intérieur, je peux affirmer un certain nombre de chose sur l'embolie pulmonaire.

Cette cochonnerie est assez insidieuse, ne laissant présager de rien sinon d'une grosse fatigue qui vient peu à peu. Le point d'orgue étant l'essoufflement au moindre effort.

Je ne veux pas généraliser ce que j'ai vécu. Simplement, le jour où ça m'est arrivé, si je n'avais eu au téléphone le généraliste qui me connait bien, je ne serais certainement plus là pour écrire ce post.

Comme je vous le dis, c'est le manque de souffle après une activité a priori peu physique qui m'a fait l'appeler. Point de douleur, et du coup, peu d'inquiétude, d'autant que l'embonpoint me conduisait assez rationnellement à me dire qu'il en était la cause.

Donc pour Popol, qui d'autre qu'un médecin, est le mieux placé pour dire de quoi il s'agit ? Alors, histoire de fric ou pas, si les producteurs se veulent grands clercs en pathologie cardiovasculaire, je propose qu'avec ce qu'ils ramassent, ils se paient une mise à niveau dans la première fac de médecine qui passe.

Quant au mensonge, c'est une autre histoire...

Partager cet article
Repost0

commentaires