Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

29 décembre 2016 4 29 /12 /décembre /2016 15:17

Tudieu... un nouveau suiveur de Plaisir de mots. Pseudo-nommé Kame. Merci Kame.

J'aime connaitre mes fidèles surfeurs, aussi, je ne lui demanderai ni son adresse ni son mél mais plutôt ses goûts. Par exemple dans l'immense variété des essences de ce monde, j'aimerai connaitre l'arbre à Kame. S'il a un animal de compagnie, on irait voir Kame et rat...

J'ai juste un regret, c'est que Kame ait décidé seul de suivre ce blog. Cela aurait eu de la gueule si accompagné d'un ami ou d'une amie, j'avais reçu un mél de Kame et Léon, ou encore de Kame et Lya...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour à toi joueur de mots.je crains de te décevoir car mon arbre à kame serait plutôt l'olivier et mon animal de compagnie un chat plutôt qu'un rat. kame est plutôt femme que homme, ne vit pas seule mais Léon et Lya ont des difficultés à me suivre dans cette blogosphère.
je te dis à bientôt et merci de m'avoir accueillie parmi tes fidèles lecteurs!
Répondre
P
Je ne suis pas déçu, bien au contraire. Ton commentaire me sied tout à fait. L'olivier est un bel arbre, tellement symbolique, quant au chat, bien sur, je le préfère au rat mais pour le jeu de mots... il fallait bien ça. J'ajoute que je préfère également le chat au chien. L'indépendance féline me va bien, tout comme sa douceur, sa discrétion et comme on dit, il n'y a pas de chat de garde... Enfin, je te présente toutes mes confuses pour t'avoir fait endosser le genre masculin. Je ne le ferai plus. Merci à toi de me lire, une lectrice de plus, c'est une motivation supplémentaire pour écrire.