Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

11 septembre 2016 7 11 /09 /septembre /2016 16:03
Il FAUT COMPTINE HUER

Mmmmhhh, je sens bien que la morosité guette. La fréquentation du blog est en perte de vitesse... certes certes, nous sommes dans une période glauque, entre un fonctionnement alerte attentat omniprésent et la préparation calamiteuse des prochaines présidentielles. Au fait, vous voterez pour qui... si vous allez voter ? Perso, j'ai la dubitatude attitude !

Mais bon, revenons au blog. certes, de mon côté, je reconnais que, ces derniers jours, les posts sont plus laborieux. Parfois même au ras des pâquerettes et pire encore, sans réel intérêt. Je me rends compte que quelquefois, je fais pour faire... pas bon ça. Qui plus est, plus j'avance, plus il est difficile de trouver et les images et les idées, sauf à réitérer ce qui a déjà été écrit.

La période est complexe, je vous le dis et mon cerveau malade l'est ou trop, ou plus assez.

Il est assez ardu de trouver au quotidien, la photo, le fait d'actu, l'idée incongrue, qui nourrissent Plaisir de mots. Alors, peut-être qu'il faut faire moins... mais mieux.

Aussi, je continue à moissonner mais en tentant de séparer le bon grain de l'ivraie afin de livrer des posts moins "plats"

The show must go on...

Partager cet article
Repost0

commentaires