Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

2 juillet 2016 6 02 /07 /juillet /2016 09:07
ET BAIN ?

Ouuuhhh ça sent les vacances avant les vacances ça. 1er juillet, 10 visiteurs uniques sur les stats du blog !?! 30% de moins que la moyenne mensuelle habituelle. Va falloir vous ressaisir les enfants. Certes, j'ai peu produit ces derniers temps, dernière longueur professionnelle oblige avant le repos estival, mais quand même.

Bon, je vais faire un effort aujourd'hui pour alimenter en coups de gueule, en éclats de rire, en paillardises... Les sujets sont là, reste à les traiter.

De votre côté, n'allez pas de suite sur les plages au sable souillé par la bêtitude ointe de crème solaire indice 3000, soignez vos mycoses inter-doigts de pieds dans le huis clos de vos salles de bain plutôt que de les exposer à la vu d'une foule qui ne vous a même pas été présentée, fuyez les rivages touristico-boat-peoplelisés.

Restez chez vous pour surfer, il y a des vagues, parfois à l'âme, moins dangereuses que celles à lame, sur lesquelles vous serez en équilibre moins précaire que sur un fun board.

Cela fait, prenez une bouteille de sauvignon frais de Loire ou de blanc de Gascogne, filez vos amis qui connaissent ou ne connaissent pas encore ce blog et surtout, profitez du plaisir d'être ensemble.

Alors je compte sur vous et j'en profite pour vous rappeler que l'adresse de Plaisir de mots, c'est comme les IST, ça peut se refiler aux proches.

Et tout de même, pour tous ceux et toutes celles, même celles et ceux qui sont absents ce jour à l'appel, merci de votre fidélité... C'est important.

Allez, j'y retourne...

Partager cet article
Repost0

commentaires