/image%2F0669753%2F20160711%2Fob_502052_ob-181a1f-stylo-leve.jpg)
Bon les gars, certes, vous avez concédé la victoire à l'équipe portugaise, mais il n'y a pas de quoi faire la tronche. Cela pour plusieurs raisons :
Votre défaite offre le plaisir à une nation amie d'arriver au plus haut.
Vous savez construire un vrai travail d'équipe, on a pu le voir à maintes reprises.
Certes, comme vos aînés, vous êtes encore rémunérés de façon à mon sens tout à fait honteuse en regard de ce que touche le pékin moyen qui trime, de celui qui attend de pouvoir le faire, ce qui fait de l'achat de la baguette de pain un quasi luxe.
Je sais que vous n'êtes pas complétement responsables de cela et que, s'il n'y avait pas ces millions de spectateurs pour baver devant vos prestations et vous porter au pinacle, le business serait moindre et à tout le moins nettement plus sain.
Mais bon, vous avez redonné, un mois durant, un tout petit peu de plaisir à ces mêmes gens. Vous nous avez surtout montré que l'arrogance n'était plus de mise dans votre équipe et j'ose espérer que cet état de fait durera longtemps, très longtemps.
C'est surtout de cela dont les gosses qui vous admirent ont besoin, plus que de la morgue affichée par un certain nombre de petits cons qui vous ont précédés.