Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

1 juin 2016 3 01 /06 /juin /2016 07:13
SALE AIR

Je suis comme bon nombre de mes concitoyens, si on me donne des croquettes supplémentaires à la fin du mois, je suis content. Cependant, les annonces du ministère de l'Educ Nat sur la revalorisation du salaire des enseignants pue la démagogie, même si sur le fond l'idée peut se justifier. Mais faire ça à un an des présidentielles, ça sent l'achat de voies à plein pif... et ça va en ajouter une louche dans l'image des nantis qui nous colle aux basques. J'entends déjà grogner autour de moi. Décidément, que ce gouvernement est maladroit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce genre d'annonce sera toujours taxée de démagogie, quelque soit la date. Ceci dit ne crions pas victoire ça ne sera pas sans retour sur investissement. Genre retraite plus tard où calcul sur les 25 meilleures années comme ça se fait dans le privé. Qu'enfin on reconnaisse aux enseignants et notamment à ceux du premier degré et de façon non négligeable que leur travail mérite salaire dans des proportions comparables avec les pays d'équivalente richesse, n'est pas pour me déplaire quelque soit la date choisie. D'autant que la vrai droite, celle qui pointe son vilain nez, elle saura nous sabrer comme elle l'a déjà fait.Ne crachons pas dans le potage!
Répondre