Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

25 juin 2016 6 25 /06 /juin /2016 17:29
CE RAI CE LASSE EAU LUCE ION ?

Et si on prenait exemple sur l'équipe de rugby du Racing 92 qui a remporté hier le bouclier de Brénnus.

Après le premier tiers du match, l'équipe se voit privée d'un joueur, et ce pour le restant de la partie... situation on ne peux plus complexe pour surmonter l'adversaire et l'adversité en même temps.

Alors ? Comment faire ? Je ne sais pas ce qu'a dit le sélectionneur à ses joueurs mais ceux-ci ont montré une grande unité, une véritable cohésion, un esprit d'équipe incroyable, une vraie discipline consentie et partagée par tous, une détermination hors pair dans l'attaque et un engagement sans faille dans la défense et du cœur à l'ouvrage. Ainsi, même amputée, cette équipe a su s'organiser pour, contre toute attente, l'emporter, gagner, s'en sortir !

Et si on proposait à tous nos dirigeants européens de consulter le sélectionneur et l'entraîneur du racing 92 ? Même à un de moins, il y a des solutions qui font gagner !

Partager cet article
Repost0

commentaires