Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 16:43
TAS Là LAINE FRAICHE ?

Franchement, le créateur... pas toujours au top quand il s'est mis en tête au sixième jour de bricoler ceux qui peupleraient la terre.

" Dieu dit: "Que la terre produise des êtres vivants selon leur espèce: bestiaux, bestioles rampantes, bêtes sauvages selon leur espèce" et il en fut ainsi. Dieu fit les bêtes sauvages selon leur espèce, les bestiaux selon leur espèce et toutes les bestioles qui rampent sur le sol selon leur espèce, et dieu vit que cela était bon."

Certes... mais demande au saïga ce qu'il en pense...

TAS Là LAINE FRAICHE ?

"C'est bien un mec... incapable de faire deux choses à la fois, inventer un animal et déboucher les chiottes... du coup, voilà le résultat, gazelle avec une tronche en forme de syphon de cagoinces... va draguer avec une gueule comme ça, d'autant qu'en plus, ce con nous a loupé l'haleine... "

Partager cet article
Repost0

commentaires