/image%2F0669753%2F20160324%2Fob_d9498f_ob-181a1f-stylo-leve.jpg)
Je rêve tout debout... Passer un mél à son boss pour lui demander d'aller pisser, mais enfin, jusqu'où ira la connerie de la rentabilité à tout crin. Quand je pense qu'il y a des développeurs qui pianotent sur leur clavier pour programmer des choses pareilles. Ne vont-il pas eux-mêmes pisser ??? Bande d'abrutis microcéphales, pensez-vous que ça va vous racornir le bulbe de réfléchir et de refuser d'écrire des lignes de codes qui imposent aux employés un asservissement imbécile et ignoble.
Mesdames et Messieurs les employés de Teleperfomance, puisque télé signifie "à distance" et que l'autre partie du nom de la société scélérate qui vous emploie est "performance", je vous proposer de refuser l'utilisation du mél, de rester sur votre chaise, d'essayer de pisser à distance, d'où la performance.
En plus, comme le clavier va être sur la trajectoire, il y a fort à penser que quelques gouttes, sinon la totalité pour les moins grands ou les plus maladroits, vont inonder les touches et les interstices de votre liquide corporel ammoniaqué. Cela aura pour effet de créer un court circuit du plus bel effet et de niquer votre ordinateur.
Belle punition pour les crétins de teleperformance qui on eu l'idée stupide de vous demander non plus de lever le doigt, comme à l'école, pour aller pisser, mais de cliquer sur envoi pour que le message "Viiiiiiiite, pipiiiiiii !" arrive à son destinataire.