Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 10:07
ET PIS DES MIES

Arrrhhhghhh 3 visiteurs uniques hier !?! Vous aussi, la grippe vous a sauté dessus ? Je comprends, je comprends. Moi aussi, cette saloperie m'a agressé il y a deux semaines, mais c'est la fréquentation des nains de jardin qui a provoqué cela. Je ne sais pas ce qui leur a pris cette année, ils se sont partagé les miasmes comme on échange des billes. Et dans leur générosité, ont refilé leur cochonnerie aux bienveillants enseignants. Salauds de gnomes.

Partager cet article
Repost0

commentaires