Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

2 mars 2016 3 02 /03 /mars /2016 08:21
CèPE ART TEE

14687 visiteurs uniques depuis la création de ce blog saugrenu, souvent absurde, parfois étrange, voire baroque ou biscornu, ne se prétendant pas bizarre, mais plutôt burlesque, comique et à la limite dément, déraisonnable, quelquefois excentrique, rarement extravagant, majoritairement farfelu plus que fou, certains jours inattendu ou carrément incongru jusqu'à l'insensé, revendiqué comme insolite et la plupart du temps loufoque avec quelques incursions dans le malséant, tentant toujours d'être original plus que ridicule pour finalement s'avérer singulier plus que sot.

Et si on tentait ensemble les 15000 ce mois-ci ? Ceci sous entend que de votre côté il vous faudra prosélyter un max pour que votre entourage vienne surfer... et que du mien j'abonde quotidiennement l'espace afin de vous maintenir en haleine, la langue pendante, le neurone en alerte et le petit zygomatique près à strier votre tronche du sourire béat !

Compte tenu du fait qu'hier, il y a eu 9 visiteurs uniques, il reste donc en comptant ce jour, la place pour 304 autres visites uniques, soit une moyenne de 11 par jour si j'arrondis. Je ne vais pas pousser la chose jusqu'à vous demander de faire des fractions de visites uniques pour tomber pile, mon éthique en souffrirait.

3885 articles publiés jusqu'à présent... je vais tenter d'arriver aux 4000, soit 115 articles en 30 jours, c'est tout à fait jouable. Le challenge étant de ne pas mettre n'importe quoi, faut garder la barre haute, si j'ose dire... cela m'impose, un rythme moyen de 4 posts/jour, là aussi j'arrondis, ne voulant pas générer chez vous, en postant un article inachevé, une frustration qui vous conduirait illico chez le psy... Je relève le gant !

Bon alors... on y va ?

Partager cet article
Repost0

commentaires