Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

26 mars 2016 6 26 /03 /mars /2016 22:30
A VENT L'HEUR CèPE à L'HEURE

Je dois être vraiment stupide, comme tous les ans, je ne comprends pas à quoi sert le changement d'heure, comme tous les ans, je mets deux plombes à savoir s'il faut ajouter une heure ou retrancher une heure à l'heure, comme tous les ans, je vais constater que non seulement ça ne me fait pas rire de me lever plus tôt mais qu'en plus, il va falloir composer pendant une semaine, même petite, avec des gnomes qui arrivent tous les matins avec la tête dans le fion parce qu'il leur manque une heure de sommeil, comme tous les ans ça va me gaver grave comme disent les jeunes.

Une botte de radis à qui m'expliquera l'intérêt, deux fois par ans, d'aller titiller l'aiguille du réveil et le cristal liquide de ma montre à quartz...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu n'imagines même pas comment je me bats avec ma clepsydre;
Répondre