/image%2F0669753%2F20160114%2Fob_d83888_ob-181a1f-stylo-leve.jpg)
Good year. Que la violence soit répréhensible, il n'y a aucun doute. Cependant, si aujourd'hui la justice condamne des syndicalistes pour ce qu'ils ont fait à de la prison ferme, que fera-t-on demain ?
Ce n'est pas nouveau mais à travers des actes tels que ceux-ci, le gouvernement met à bas le droit du travail et la justice sociale.
Je ne suis pas d'accord avec le violence contre les personnes, même si parfois me prend l'envie de distribuer des mandales à certains politiques, capitaines d'industries et affidés ou encore aux actionnaires gavés de royalties produites par la sueur des "petits".
Messieurs les grands et même prétendument de gauche... violence pour violence. Celle que votre assujettissement au pouvoir du fric nous fait vivre au quotidien est bien digne d'être condamnée elle aussi et si possible à perpét'
Réfléchissez un peu avant de produire de telles choses car à ce rythme, quand le manche du râteau vous remontera en pleine gueule, ce sera pour le coup avec la violence sourde de l'extrémisme politique... mais il sera trop tard.
Une pétition intitulée "L'appel des good year" est en ligne... à chacun de prendre ses responsabilités.