Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

9 janvier 2016 6 09 /01 /janvier /2016 14:17

Et bien et bien ami surfeur, amie surfaite, qu'est ce qu'il vous arrive-t'il ? Entorse de l'index ? Arthrite rhumatoïde du segment poignet-coude-épaule ? Cécité purulente ? Encéphalite spongiforme bovine ? Gastro-entérite fulgurante ? Panne d'ordinateur ? Coupure d'électricité ? Rupture de fournisseur internet ?

Bref, le commentaire ne commente plus, alors que je vois bien que vous venez sur ce blog idiot, vous abreuver de mes sottises. Big brother veille, il dénonce, délate... tel le mouchard pleutre à béret du 7 mai 45, devenu résistant de la première heure le 8, il balance !

Etes-vous touché, au lendemain du vingtième anniversaire de la mort de Tonton, et en réaction, par un analphabétisme foudroyant ? Si c'est le cas, je ne comprends pas comment vous avez réussi à lire jusqu'ici et vous dispense de lire la suite, je n'aime pas qu'on fasse semblant.

Alors ? Faut-il que je missionne la BRI, le GIGN, la DGSI afin de vous contraindre à commenter.

Faut-il vous rappeler que la France est en état d'urgence et moi-même de choc si le commentaire ne commente plus ?

En conséquence, je vous demande solennellement de rechatouiller la souris afin que je redonne un sens, et pas forcément unique, à ma vie d'écriveur stupide.

Merci-t-à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
mais oui, on t'aime ! :-)
Répondre
L
Sans commentaire. Hi!Hi!Hi!
Répondre