/image%2F0669753%2F20151202%2Fob_371d0c_ob-24cd33-stylo-leve.jpg)
Politiques, journalistes, capitaines d'industrie... il est bien temps de crier au loup à la veille de voir s'installer le brun au siège de plusieurs régions de France, du Nord au Sud...
Qu'avez-vous fait avant de vous dire que le danger pointait ???
Le brun n'est finalement que la conséquence du danger social, économique... que vous n'avez su gérer qu'en fonction de l'intérêt de vos actionnaires, de vos lobbies, de vos mandats politiques auxquels vous vous accrochez comme le lierre à l'arbre, de l'audience de vos médias plus dans l'info bas de gamme (qu'est-ce qu'on en a à foutre que le président des USA se remplisse le cimetière à poulet avec son homologue français dans une gargote parisienne) que dans l'incitation à réfléchir.
Pourtant, le cri de la France dite d'en bas existe, depuis bien longtemps.
Alors, bien au chaud, vous n'y croyiez pas, à cette peste rampante qui pourrit d'illusions la pensée de celles et ceux qui crèvent d'essayer de vivre comme des Hommes.
Il est un peu tard pour réagir... alors, plutôt que de couiner, donnez à tous ces électeurs poussés vers l'extrême beurk de quoi travailler, manger, se loger... pour pouvoir réfléchir autrement que dans la réaction du désespoir.
Vous y regagnerez respect et dignité.