Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

30 octobre 2015 5 30 /10 /octobre /2015 20:34
FéE LASSE ION RISSE QUAI

Nonobstant une libido exacerbée, mais un tantinet timide et qui plus est, un soupçon méfiant, je crains d'avoir du mal à fréquenter ce genre de lieu...

On ne sait jamais. Imaginez un éternuement malencontreux de l'objet au moment fatidique... ça amputerait ma vie, si j'ose dire, et ferait une victime co-latérale !

FéE LASSE ION RISSE QUAI
Partager cet article
Repost0

commentaires