Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

30 septembre 2015 3 30 /09 /septembre /2015 22:48
FILE AU ZOO FILLE

En dessous de cette photo, sur le net, le texte suivant :

"L’homme est une somme de violence vitale et de révolte vivifiante contre la létalité des néants envahissants du monde. Affirme-toi selon l'Esprit, investis-toi dans l'Être pour triompher des jugements aliénants de la corruption générale d'une société vulgairement matérialiste. Rêve et réalise ta construction de toi-même selon l’Esprit, investis-toi spirituellement dans l'Être, et l'avoir ne sera plus contre toi ni bourreau ni consomption! Penser c’est se repenser. Se repenser, se juger pour se construire l’Humanité et cesser d’être le patient des cécités conscientielles attisées par le conditionnement social"

FILE AU ZOO FILLE

"Bullshit. L'homme n'est qu'un vil pourvoyeur de croquettes quand il n'a pas oublié d'aller les acheter ou qu'il n'est pas allé se saouler la gueule avec le prix de celles-ci ! Qu'il est con ce bouquin"

Partager cet article
Repost0

commentaires