Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

28 août 2015 5 28 /08 /août /2015 20:54
SAIS LAC RISE

Branle bas de combat chez les écolos.

D'après ce que disent les médias, le ver est dans le fruit chez les verts. Cependant, si le fruit est dans le verre, le ver est donc itou dans le verre. Qu'en pense le vert, vers quoi tend-il ? rouge ou vert ?

Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Considérant que les écolos forment une grande famille, on a donc des pères verts, comme disait pépère et des verts mères, comme disait le peintre.

De même, il y a des vers qui ont bien du enfanter, du coup le père ver peut gâter le fruit dans lequel il loge et le si verre, contenant le fruit, casse, l'éclat de verre tue et le père ver meurt, ce qui est moral.

Pour éviter l'éclatement du mouvement, et par là, du verre, l'écolo se saisit d'un vert missel et prie... son alter ego de tendre plutôt vers vert que rose ou pire encore, bleu. Passons sur vert veine, trop sanguin et restons plutôt sur la teinte chlorophyllienne avec le vert tige, même si celui ci peut conduire à l'étourdissement.

Seule la tendance vair est acceptable à l'oeil de vert, car s'il est de verre, l'écolo n'y voit que du feu, ce qui ramène sensiblement à la couleur du vair, donc nous ne sortons pas du sujet pour aller vers l'hiver, beaucoup trop blanc.

Pour autant, compte tenu de la crise chez EELV, les militants ne sont pas près de se réconcilier sous la couette, j'en conclus que lit vert sera rude !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
lire cet article <br /> est épique<br /> vert...
Répondre