Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

14 août 2015 5 14 /08 /août /2015 11:34
LAPPE RÔT CRASSE TEE NASSE ION

Aujourd'hui 14 août, journée mondiale de la procrastination.

Et merde, comment célébrer la chose ?

Forcément, si tu remets à demain la célébration de la journée mondiale de la procrastination, c'est foutu, puisque la journée en question c'est aujourd'hui.

Si tu fais ça aujourd'hui, ça n'a pas de sens puisque tu contredis le principe même de la procrastination.

Si tu décides de fêter la procrastination la veille, en considérant que tu tomberas à l'heure le lendemain, comme en général tu ne fais pas une fixette sur cette date anniversaire, la veille de cette fameuse journée mondiale, t'as bien autre chose à foutre que de penser à cette date à la mord moi le nœud et tu loupes le coche.

C'est vraiment con la procrastination !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Journée de la procrastination j'applaudis des deux mains dès demain...
Répondre
N
je commenterai demain... :-)
Répondre