Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

7 juillet 2015 2 07 /07 /juillet /2015 12:50
DES FIL HAIE DE MEAUX DE...

Les défilés de mode... incroyable.

Comment peut-on donner envie d'acheter des fringues, si belles et bien taillées soient-elles, quand elles sont promues par des mannequins squelettiques qui se déhanchent à la limite de la luxation du fémur, le tout en tirant une gueule de quinze pieds de long ?

Impression de voir défiler les lances de la révolution, fines et élancées, hérissées des têtes aristocratiques détachées de leur tronc. Même sourire à l'envers, même sensation morbide !

DES FIL HAIE DE MEAUX DE...

Si c'est ça la beauté, alors j'opte pour la laideur du groupe de femmes ci dessous, tellement plus séduisantes.

DES FIL HAIE DE MEAUX DE...

Je croyais d'ailleurs qu'un amendement avait été adopté en avril 2015 à l'Assemblée Nationale pour que ce genre de chose ne se produise plus. Or, les informations nous montrent qu'il y a encore pléthore de fers à béton, certes, bien nippés, qui se désarticulent sur les tapis, au grand plaisir des crétins friqués.

Que les cons qui poussent ces filles à l'anorexie subissent le même sort, créateurs ou acheteurs fortunés, et qu'en supplément, le chancre mou leur pousse au trou du cul et le glaucome à l'oeil, ou l'inverse, afin qu'ils ne puissent définitivement plus s'asseoir pour voir le défilé ni regarder passer ces pauvres mannequins scandaleusement osseux.

Gloire à celles et ceux qui magnifient le corps dans ses rondeurs, tellement plus doux à voir, tellement plus tentant et surtout tellement plus humain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Noëlle 08/07/2015 08:17

entièrement d'accord ! ... évidemment. :-)