Les défilés de mode... incroyable.
Comment peut-on donner envie d'acheter des fringues, si belles et bien taillées soient-elles, quand elles sont promues par des mannequins squelettiques qui se déhanchent à la limite de la luxation du fémur, le tout en tirant une gueule de quinze pieds de long ?
Impression de voir défiler les lances de la révolution, fines et élancées, hérissées des têtes aristocratiques détachées de leur tronc. Même sourire à l'envers, même sensation morbide !
Si c'est ça la beauté, alors j'opte pour la laideur du groupe de femmes ci dessous, tellement plus séduisantes.
Je croyais d'ailleurs qu'un amendement avait été adopté en avril 2015 à l'Assemblée Nationale pour que ce genre de chose ne se produise plus. Or, les informations nous montrent qu'il y a encore pléthore de fers à béton, certes, bien nippés, qui se désarticulent sur les tapis, au grand plaisir des crétins friqués.
Que les cons qui poussent ces filles à l'anorexie subissent le même sort, créateurs ou acheteurs fortunés, et qu'en supplément, le chancre mou leur pousse au trou du cul et le glaucome à l'oeil, ou l'inverse, afin qu'ils ne puissent définitivement plus s'asseoir pour voir le défilé ni regarder passer ces pauvres mannequins scandaleusement osseux.
Gloire à celles et ceux qui magnifient le corps dans ses rondeurs, tellement plus doux à voir, tellement plus tentant et surtout tellement plus humain.