Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 17:51
LOGE HIC !

Admettons que dans la Manif pour tous, il y ait 50% de membres pour la fessée et 50% contre.

Admettons maintenant que dans les sympathisants du mariage pour tous, il y ait aussi 50% de personnes pour la fessée et 50% contre.

Admettons que dans les défenseurs de la Manif pour tous qui sont pro fessée, il y ait maintenant 50% de ceux-ci qui soient, depuis le 11 janvier; Charlie (On peut rêver) et 50% non Charlie.

Il ne faut pas laisser pour compte ceux qui, dans les défenseurs de la manif pour tous ET anti fessée, peuvent être à 50% Charlie et pour l'autre partie, non Charlie.

Admettons maintenant qu'on puisse aussi réaliser que dans les sympathisants du mariage pour tous pro fessée, on trouve 50% de Charlie et 50% de non Charlie et que, pour un compte juste, il y ait également des sympathisants du mariage pour tous anti fessée Charlie mais aussi des sympathisants du mariage pour tous anti fessée ET anti Charlie

Tout ça va faire un joyeux bordel pour organiser la prochaine manif, surtout si dans les défenseurs de la Manif pour tous qui sont pro fessée et Charlie, il y ait des gens de gauche pour 50% etc etc etc

J'ajoute que j'ai choisi un ration 50 - 50 pour faire simple, sinon, tu vois le travail !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires