Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 20:22

Aaaahhhh mes bichounets, je vous présente toutes mes confuses, il y a deux jours, je désespérais en voyant le compteur des visiteurs unique bloqué sur 0 et aujourd'hui... à la date incriminée, il annonce que vous avez été 15 visiteurs, toujours aussi uniques, à venir surfer sur la vague de mon ire ou le ressac de mes âneries. Pas de doute, le hamster qui flique les visiteurs uniques a du être pris de gastro-entérite ou pire encore, de vérole cintrée ! Du coup, en bien piteux état, il n'a pu faire le job. Grand pardon lui soit accordé, mais s'il recommence, hop, je demande sa reconduite à la frontière illico. Non mais, avec un coup comme ça, j'ai failli perdre des amis précieux, hamster de mes deux !

Merci à toi, Lerouge, de m'avoir mis la puce à l'oreille de la goutte d'eau qui a mis le feu au lac. Soit béni entre toutes les femmes... Hum... je m'égare.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aimerais ne pas être victime de tes renvois d'éducation chrétienne! Nom de dieu!
Répondre