Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 22:10
ÎLE éPERDU LE TROU ?

Certains sont moins égaux que d'autres.

Habiter dans un trou n'est déjà pas facile, mais habiter dans un trou perdu... Vous voyez la chose, ou plutôt, vous imaginez, car il est déjà difficile de se faire une idée de la matérialité du trou, et si en plus il est perdu... pfff !

Par essence, un trou, c'est du vide. Si ce vide est perdu, ça complique les choses, parce que du rien largué dans le nulle part, ça le fait moyen pour le repérer.

Ainsi, celui qui habite un trou perdu a tout intérêt à ne surtout pas le quitter, au risque de ne jamais le retrouver. Quant aux espoirs de visite... là... c'est râpé.

Je vous le dis, certains sont moins égaux que d'autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pire encore! La banlieue du trou perdu.
Répondre
P
C'est déjà pas facile de trouver un trou,qui plus est si il est perdu, mais là, si en plus il faut repérer la banlieue, donc la périphérie du trou, comment veux-tu qu'on s'en sorte...