/image%2F0669753%2F20150219%2Fob_1dec7f_stylo-leve.jpg)
50 nuances de Grey aurait fait monter en flèche, si j'ose le terme, le nombre des accidents dus à l'utilisation inappropriée de sex toys. M'inquiétant du propos radiophonique du jour, je suis vite allé me renseigner sur la toile afin d'en savoir plus.
J'ai pu lire ce témoignage d'un chirurgien dans un article web de l'Obs
"Lors d'une de mes premières gardes, j'étais alors un tout jeune interne, je fus appelé aux urgences où le spectacle suivant s'offrait à moi : deux braves gardiens de la paix tenaient un brancard sur lequel un homme, le corps recouvert d'une couverture, était allongé. Un troisième pandore debout sur le côté tenait un aspirateur dont le tuyau s'engageait sous la couverture vers le bas ventre de mon patient.
C'est ainsi que je découvris l'usage détourné qu'on pouvait faire des objets ménagés... La verge coincée dans le tuyau qu'il fallut découper prudemment, car le fin du fin était d'aspirer après l'intromission !"
Maintenant que les médias se chargent de mettre sur la place publique certaines informations, j'ose vous avouer que j'ai moi-même eu, par le passé, une relation torride avec un mixer. Malheureusement, celle-ci à été de très brève durée, l'objet ayant décider de couper court !