/image%2F0669753%2F20150112%2Fob_1331c8_stylo-leve.jpg)
"Il a passé toute sa vie dans le quartier de la Grande-Borne à Grigny et il rencontrera aujourd'hui Nicolas Sarkozy. Amedi Coulibaly, 27 ans, travaille en contrat de professionnalisation à l'usine Coca-Cola de sa ville natale.
Accompagné de neuf autres personnes, comme lui en formation en alternance, il va rendre visite au président de la République, qui souhaite rencontrer des entreprises engagées en faveur de l'emploi des jeunes.
..."
http://www.leparisien.fr/grigny-91350/amedi-27-ans-rencontre-sarkozy-cet-apres-midi-15-07-2009-580211.php
Précisons que l'article date du 15 juillet 2009... C'est qui qu'était Président à l'époque... hein ? Eh oui, Nico. Quand on vous le dit qu'il est douteux... pas le premier, pour lui, on est fixé, mais le second. Ben oui ! D'ailleurs, police et justice devraient s'y intéresser de plus prêt.
J'imagine les articles dans les canards, hi hi !