Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 14:41

Hosanna, hosanna au plus haut d'essieux

Ahhhhh là est grand

Loué soit le duplex

Yahvé pas une hésitation

Surtout si Vishnou fout la paix

Merci à toi Lerouge, de nous libérer des artifices qui envoient la pub sur les sites sur lesquels nous allons, de nous libérer de ces saloperies de pisteurs virtuels qui renseignent nos compagnes sur nos hésitations entre Youporn et Redtube, de bloquer les boutons des raies zoos sociaux.

Alors, benêt que je suis, je ne savais pas qu' Adblock Plus pouvait, avec ses petites mains, jeter à la poubelles ces papiers de chiottes numériques qui viennent te vendre tout et n'importe quoi alors que tu as juste envie de surfer pépère, qui protègent ta pulsion libidineuse, qui empêche la secte des Face de Boucs, celle de Tout Hit et les autres de venir te tirer par la manche.

En un mot comme en cent, la pub intempestive vous emmerde quand vous voulez surfer sur cet excellent mais néanmoins modeste blog, alors, si vous mozillez, cliquez ici pour installer l'outil Haddock et si vous chromez, cliquez ici et pour la pub Tintin ! J'avais l'adresse pour IE, mais je l'ai Milou ??? Je sais plus.

Merci Lerouge, c'est décidé, je te proposerai pour recevoir une légion d'honneurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Lerouge rougit de tant d'honneurs.
Répondre
L
J'ai déjà la légion donneur ...........................................de sang, juste pour emmerder les témoins de Géo va!
Répondre
P
Pas LA légion, car je pense que tu t'en tamponnes le coquillard, mais UNE légion, au sens du grand nombre, d'honneurS, car tu es honorable, mon cher... si si ! (et pas "ma chère Sissi !")