Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 16:32

Le journalisme, c'est top... la preuve avec cet article relevé sur http://www.7sur7.be :

Le corps d'une femme de 57 ans, en proie à "une grande solitude", a été découvert lundi soir dans le congélateur de son appartement, près de Melun (Seine-et-Marne), où tout indique qu'elle avait choisi de s'enfermer pour mettre fin à ses jours, a appris l'AFP de source policière.

(ah bon ?! Moi qui pensais qu'elle s'était mis un encas au frais pour plus tard... )

Les pompiers sont intervenus vers 21 heures à son domicile situé au Mée-sur-Seine, à une soixantaine de kilomètres au sud-est de Paris.

(21h ? c'est un début de réveillon ça... viande froide au menu ?)

La fille de la victime, qui vit en province, "s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelles de sa mère", a relaté cette source.

(forcément, les fabricants de congélateurs n'ont pas encore intégré l'option freeze- i-phone et puis moi, franchement, si un jour je reçois un appel du fond d'un congél... c'est sur que ça me glacera le sang)

Après diverses recherches, les pompiers ont retrouvé son corps "recroquevillé dans le congélateur". "Elle s'était enfermée dedans pour se donner la mort", a poursuivi la même source.

(On en déduira donc que le congélateur était petit. D'autre part, les pompiers ont-ils trouvé des traces de passage dans le lave vaisselle pour pouvoir partir proprement ou dans le réfrigérateur... pour l'échauffement avant l'étape finale ? )

Des lettres adressées à sa famille
Cinq lettres adressées à différents membres de sa famille ont été découvertes. La quinquagénaire, qui vivait seule et "souffrait de plusieurs pathologies et d'une grande solitude", y explique son geste.

 

(certes certes... ceci dit, c'est pas dans un congélateur qu'il est facile d'organiser un bal musette pour rencontrer du monde... toutefois, cela permet d'attendre longtemps, longtemps, longtemps... que la chose soit possible.

J'oubliais... on a retrouvé les cinq lettres : "BRRRR !")


Le médecin légiste qui s'est rendu sur place a confirmé le suicide dans la soirée, a ajouté la source.

(en revanche, il a oublié d'apposer la DLUO. Quel manque de professionnalisme)

En juin dernier, un fait similaire s'était produit
en Moselle.

(comme quoi, pour la congélation, y a pas d'saison !)

 

Bon... c'est stupide comme post, j'en conviens, alors j'essaie de me rattraper... Paix à ses cendres. Oups !

Partager cet article
Repost0

commentaires