Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 19:53

Français, Françaises, Francis, Françoises, Surfeurs, Surfaites, voilà le temps de vous présenter mes vœux. Plus tard que le Petit Nicolas car je suis plus grand, plus tôt que le petit François, car je suis moins Président. Alors, que vous souhaiter ? Une augmentation du tarif des timbres, c'est déjà fait, une diminution de notre pouvoir d'achat, ça aussi c'est déjà fait. Une limitation des conflits dans le monde, non, pourquoi se priver de ce qui engraisse les pays en paix, une montée de l'intelligence politique, là c'est trop demandé. Le retour du départ de Sarko, faut pas rêver, le départ du retour d'un réel leader charismatique pour notre pays, on peut rêver. Bref, avant que François le français finisse son discours en cours de choses qu'on sait déjà sur les choses qui arriveront pour nous emmerder ou encore celles qui n'arriverons pas pour ne pas nous emmerder, je vous souhaite tout ce que vous souhaitez, ça mange pas de pain, ça m'évite de trouver un truc pour chacun d'entre vous et ça permet à chacun de me trouver vraiment cool d'avoir pensé pile à ce qu'il attend ! Voilà, c'est fait, paf, ouf et pouf...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
à mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette année ! et surtout de continuer à nous faire rire avec tes posts bien barjots !
Répondre