Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 18:46

Bonjour le cadeau... un cadeau qui bouffe les accoudoirs des fauteuils Voltaire, qui renverse les vases de Chine, qui pisse sur les tapis haute laine de l'Atlas, qui bouffe un sac de croquettes/jour, qui macule la pelouse de ses étrons king size...

La Fédération des anciens combattants français de Montréal a offert un Labrador à François le Français. Incroyable cadeau empoisonné ! Tu parles d'une idée à la con. Il va encore nous ruiner le patrimoine le clebs, avec ça que sa ration de bouffe quotidienne, c'est qui qui va la financer ? Ben nos impôts pardi.

J'espère juste une chose, c'est qu'avec le nom qu'il lui a collé, Philae, not' Président va mettre illico son clébard en orbite avec pour mission d'aller chercher sa baballe sur Mars, ça nous fera des vacances... et des économies.

J'ai ouï dire que pour Noël 2015, l'Association des anciens combattants bretons ont prévu de lui offrir comme NAC... une huître ! Peut-être que l'Association des anciens combattants de la région PACA lui offriront, pour son jardin... un citron.

Partager cet article
Repost0

commentaires