Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 10:48

Quand j'ai vu la branlée de la Séléçao, j'ai été un peu triste pour elle.*

Quand j'ai appris la somme qu'elle allait palper (22 millions de dollars si elle est classée 3ème, 20, si elle reste au pied du podium) alors là, j'ai pleuré.

Rendez-vous compte, si on prend un staff à 100 personnes, dans le pire des cas, ça laisse 20 000 dollars à chaque tête de pipe, soit environ 15 000 euros.

Avec ça on peut aisément utiliser de la tôle ondulée de très bonne qualité pour refaire sa cabane dans les favelas...

 

* Même pas vrai !

Partager cet article
Repost0

commentaires