Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 17:36

Dans le cadre des petits meurtres entre amis (si tant est qu'appartenir au même parti fasse de ces deux hommes des amis), c'est bien que Jean Louis Debré, Président du Conseil constitutionnel éclaircisse le nuage de fumée télémédiatique du petit Nicolas.

Ceci dit, la série de casserole qu'il a au cul, ce bon petit Nicolas, fera tant de bruit que même avec tous les nuages de fumée du monde, personne ne sera dupe, sauf les pauvres d'esprits et les restreints du bulbe.

D'ailleurs, au sein de son propre parti, il y en a un certain nombre qui rigole déjà en se frottant les mains de voir la place potentiellement libérée pour les prochaines échéances. Avez-vous remarqué que ça ne se précipite pas beaucoup pour le défendre... on n'a même pas entendu la blondasse de service d'aboyage, c'est dire.

Partager cet article
Repost0

commentaires