Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 18:55

Palme d'or du crétinisme pathologique 2014

"And the winner issssss.... Pierre Gattaz, pour son superbe propos sur l'emploi des jeunes avec une rétribution en dessous du SMIC !"

Continue p'tit gars, avec une telle de connerie, tu risques bien de décrocher un Oscar.

Il y a bien longtemps, j'ai lu "Dans la peau d'un intouchable" de Marc Boulet, excellent ouvrage d'un journaliste qui avait essayé de vivre comme un intouchable, en Inde, en se grimant... Édifiant !

Ben toi, Pierrot le sot, tu pourrais tenter le coup de te mettre "dans la peau d'un smicar" en vivant dans un tout petit appart, en bouffant correctement pas si souvent que ça. Mieux encore, tu pourrais bosser la journée pour un SMIC et dormir dans ta pauvre petite bagnole parce que le loyer ne t'est pas abordable.

Ta déclaration est tellement con, que si elle produisait de l'énergie, tu pourrais la vendre et payer le SMIC à tous les jeunes de France et de Navarre et même à ceux d'Allemagne tiens !

Pauv'mec...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Au Medef de père en fils! Tout s'explique. Sais tu que dans le beau modèle allemand qu'on nous vend régulièrement sur toutes les ondes le SMIC est prévu pour................................... 2020. Jusque là on peut travailler dans cet idéal économique pour 3 euros de l'heure. On ne va quand même pas se faire chier avec les pauvres! Salaud de pauvres!
Répondre