Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 15:46

Comme je l'ai souvent écrit, on n'arrête pas le progrès. D'après des récentes recherches médicales, la myriade de bactéries qui crèche dans nos intestins aurait des effets formidables sur notre santé ; à un point tel que certains chercheurs "se prennent aussi à rêver de pouvoir un jour traiter certaines pathologies comme l'autisme ou des maladies neurologiques, en agissant entre autres sur le microbiote intestinal" (sic)

L'autisme ! Rien de moins...

Je reste cependant toujours méfiant, losqu'il s'agit des intestins, quant aux voies d'administration du remède, si vous voyez, band d'esprits mal tournés, ce que je veux dire.

Et pour savoir si ça fonctionne ; le "aïe, non pas ça" ou le "encore, encore" prononcé lors de la première dose sera-t-il considéré comme une rédemption immédiate ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Si c'est un lien vers le figaro, alors je ne regarde même pas!
Répondre
P
Un peu d’éclectisme Monseigneur, que diable. Heureusement que le presse est multiple, ça permet des posts divers et variés, et nourrit assez bien la rubrique "De natura belli"
L
Qu'est ce que c'est que ce lien qui lie pas?
Répondre
P
C'est réparé. Le Figaro ne doit pas m'aimer !