Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 08:42

Samantha West défraie la chronique du numérique ces jours-ci. La dame, télé-marketrice au (484) 589-5611, répond à un journaliste qui lui demande si elle est un robot : "I am a real person" et ne démord pas. Question moult fois réitérée et déclinée, réponse identique, au mot près. Et quand le journaliste fait une digression thématique en lui demandant quel légume il y a dans la soupe de tomate, Samatha dit qu'elle ne comprends pas la question !?! Alors, vraie blonde ???

La curiosité aiguisée, j'ai googlé sur le patronyme de la dame pour vérifier, photo à l'appui, mon hypothèse. Et voilà ce qui apparait*...

ET TELLE HÂLE WEST ?

Je fais donc amende honorable. Samantha n'est pas une vraie blonde ! Ceci dit, je vais finir par bien aimer les télé-marketrices répondant au numéro (484) 589-5611.

 

* la vraie personne réelle Samantha West est l'artiste qui a commis cette photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires